Dans les petits papiers de Feyenoord et Besiktas, Jean-Charles Castelletto ne devrait pas quitter le vestiaire du FC Nantes facilement.
Après avoir joué 46 matches toutes compétitions confondues avec Nantes cette saison dans la peau d’un titulaire indiscutable, Jean-Charles Castelletto se pose des questions pour son avenir. Etant entendu qu’il ne manque pas de courtisans. Selon les informations de Foot Mercato, le Feyenoord Rotterdam et le Besiktas ont d’ores et déjà soumis une offre à la direction nantaise. Mais celle-ci a dit niet.
D’après le média français, toute proposition de transfert de Jean-Charles Castelletto doit être à hauteur de 5 millions d’euros. De plus, les Canaris ne sont pas pressés de se séparer de leur joueur, encore moins cet été. Par conséquent, le Feyenoord Rotterdam et le Besiktas Istanbul doivent chercher des alternatives ailleurs.
À 28 ans, Jean-Charles Castelletto est à la croisée des chemins. Le défenseur international camerounais (18 sélections – 1 but) a tout connu ces dernières saisons avec le FC Nantes. L’ancien joueur du Stade Brestois a encore trois saisons à passer chez les Canaris. Son contrat prend en effet fin le 30 juin 2026. Grâce à ses dernières performances, il est valorisé à 4 millions d’euros.