Devenu indésirable à Courtrai, l’attaquant camerounais Didier Lamkel Zé a été prêté au club marocain du Wydad Casablanca.
Arrivé au Courtrai lors du mercato d’été 2022, Didier Lamkel Zé est déjà dans la liste des indésirables. L’ailier gauche camerounais est prêté au Wydad Casablanca, au Maroc, pour une durée de 6 mois. Le prêt comporte une option d’achat de 270.000 euros à la fin de la saison.
Un prêt aux allures d’une sanction pour Didier Lamkel Zé qui paie ainsi le prix de ses propos polémiques sur le niveau de ses coéquipiers de Courtrai. « Vu mes qualités, je sais que je vaux mieux que Courtrai », avait-il déclaré lors de son passage sur Le Gril d’Erik Libois, pour la RTBF. Le Lion indomptable était même sûr d’une chose : « Je signe à Ferencvaros en janvier, c’est fait à 90%. C’est un grand club, qui joue la Coupe d’Europe chaque saison. Les dirigeants me suivent depuis longtemps, ils me voulaient déjà quand j’étais à l’Antwerp ». Sauf que le deal avec le club hongrois de Ferencvaros ne s’est pas concrétisé. Le Camerounais découvre ainsi son sixième club en 16 mois.