Le jeune attaquant camerounais Kevin Soni a annoncé son départ du club turc d’Hatayspor.
Situé dans la principale zone touchée par le séisme qui a fait des milliers de mort le 6 février en Turquie et en Syrie, le club Hatayspor a mis fin à sa saison. Du coup, plusieurs joueurs ont pris la résolusse partir. Après Medhi Boudjemaa, Samuel Adekugbe, Bertug Ôzgur et bien d’autres, c’est autour de Kevin Soni de quitter le club turc. L’attaquant international camerounais a annoncé la nouvelle via un message publié sur ses réseaux sociaux.
« Je quitte le Hatayspor avec tristesse »
« Tout d’abord, je présente mes plus sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu la vie ou sont portés disparus à la suite du tremblement de terre. En cette période difficile, je souhaite patience et force à tous ceux qui s’inquiètent pour leurs familles et leurs proches. J’ai perdu mon ami Atsu dans ce tremblement de terre », a écrit le joueur de 24 ans sur son compte Instagram.
« Je tiens à remercier mon directeur sportif, Taner Savut, pour le soutien qu’il m’a témoigné et pour tout ce qu’il m’a fait», a-t-il ajouté. Le joueur remercie enfin « les habitants de Hatay pour leur hospitalité et leur intérêt. Je quitte le Hatayspor avec tristesse Merci pour tout ».
Il faut noter que Kevin Soni avait été prêté à Hatayspor jusqu’à la fin de saison par Asteras Tripolis. En difficulté au plan sportif, et rescapé du séisme sus évoqué, l’ancien joueur de Bordeaux devrait donc retourner en Grèce.
Peno offert car il y a des boers dans cette équipe