Le jeune attaquant camerounais Kevin Soni a annoncé son départ du club turc d’Hatayspor.
Situé dans la principale zone touchée par le séisme qui a fait des milliers de mort le 6 février en Turquie et en Syrie, le club Hatayspor a mis fin à sa saison. Du coup, plusieurs joueurs ont pris la résolusse partir. Après Medhi Boudjemaa, Samuel Adekugbe, Bertug Ôzgur et bien d’autres, c’est autour de Kevin Soni de quitter le club turc. L’attaquant international camerounais a annoncé la nouvelle via un message publié sur ses réseaux sociaux.
« Je quitte le Hatayspor avec tristesse »
« Tout d’abord, je présente mes plus sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu la vie ou sont portés disparus à la suite du tremblement de terre. En cette période difficile, je souhaite patience et force à tous ceux qui s’inquiètent pour leurs familles et leurs proches. J’ai perdu mon ami Atsu dans ce tremblement de terre », a écrit le joueur de 24 ans sur son compte Instagram.
« Je tiens à remercier mon directeur sportif, Taner Savut, pour le soutien qu’il m’a témoigné et pour tout ce qu’il m’a fait», a-t-il ajouté. Le joueur remercie enfin « les habitants de Hatay pour leur hospitalité et leur intérêt. Je quitte le Hatayspor avec tristesse Merci pour tout ».
Il faut noter que Kevin Soni avait été prêté à Hatayspor jusqu’à la fin de saison par Asteras Tripolis. En difficulté au plan sportif, et rescapé du séisme sus évoqué, l’ancien joueur de Bordeaux devrait donc retourner en Grèce.