Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Jean-Claude Billong retourne en Italie

Le néo-international camerounais quitte la Süper Lig de Turquie. Après un prêt réussi d’une saison à Hatayspor, Jean-Claude Billong retourne dans son club, Benevento, en Italie.

Le 6 juillet 2021
commentaires

L’aventure en Turquie est terminée. Jean-Claude Billong ne fait plus partie des effectifs d’Hatayspor. Après un prêt d’une saison (26 matchs en Süper Lig) auréolée d’un maintien en première en division turque, le défenseur de 27 ans retourne en Italie. Le néo-international camerounais va en effet retrouver ses coéquipiers de Benevento.

Le club de Série A italienne confirme le retour de son roc, récemment convoqué en sélection nationale du Cameroun. Même s’il revient, Jean-Claude Billong pourrait repartir avant le début de la nouvelle saison. Il lui reste un an de contrat, et plusieurs clubs se positionnent déjà en vue d’un possible transfert. Le joueur ne serait en tout cas pas contre une place de titulaire dans un club d’un championnat de haut niveau. Lui qui ambitionne de disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 avec les Lions Indomptables.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches