Après le Cercle Brugge et le Sporting d’Anderlecht, la pépite de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Cameroun, Jang Sunday Junior serait également sur les tables des Dragons du FC Porto.
Jang Sunday Junior, 18 ans, pourrait découvrir l’Europe la saison prochaine. Selon certaines indiscrétions, le meilleur joueur et meilleur buteur de dernier tournoi U2O de l’Uniffac remporté avec le Cameroun est en effet pisté par plusieurs clubs du vieux continent. Le dernier dont le nom vient de fuiter, c’est le FC Porto. Après le Cercle Brugge et le Royal Sporting Club d’Anderlecht en D1 de Belgique, le club portugais serait lui-aussi rentré dans la course au recrutement de l’attaquant d’Eding Sport de la Lékié. Les négociations seraient ouvertes entre les deux parties. Et si elles aboutissent, l’international juniors camerounais devrait d’abord intégrer l’équipe réserve des Dragons avant de rejoindre les pros plus tard.
🔴 🇨🇲 INFO – Jang Sunday (18 ans) suscite un intérêt du côté du FC Porto. Si un accord est trouvé, entre Eding Sport et le club portugais, l’international camerounais U20 intégrera d’abord la réserve avant de passer en équipe première plus tard. pic.twitter.com/HPSYIAO2Th
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 27, 2021