Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Hanovre, Gaël Ondoua en approche

Libre après deux saisons au FC Servette en Suisse, le milieu de terrain camerounais de 25 ans est bien parti pour signer avec le club de deuxième division allemande, Hanovre.

Le 25 août 2021
commentaires

Une nouvelle aventure tend les bras à Gaël Ondoua. Libre depuis la fin de son contrat au FC Servette en première division de Suisse, le milieu de terrain camerounais devrait déposer ses valises en Allemagne. Selon Sky, le joueur de 25 ans est tout proche de s’engager avec Hanovre 96, un club de deuxième division. Le natif de Yaoundé serait même déjà dans la ville située au nord de l’Allemagne, à l’effet de finaliser les détails liés à son recrutement.

Gaël Ondoua est un joueur formé à l’académie du Lokomotiv Moscou en Russie. Passé par la réserve du CSKA Moscou, le Velje BK au Danemark, Zorya Lugansk en Ukraine et Anzhi en Russie, il débarque en Suisse pour la saison 2019-2020. Très vite, celui qui a passé toute son enfance à Moscou devient un pilier du FC Servette. En deux saisons, il a disputé 54 matchs de championnat dont 51 comme titulaire, et inscrit 3 buts.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches