Le milieu de terrain camerounais Georges Mandjeck est dans le viseur du club de football des Émirats Arabes Unis, Ajman Club. L’actuel huitième de la Ligue Arabe du Golf a inscrit le nom du champion d’Afrique 2017 à la tête de la liste des priorités du club pour le mercato de janvier 2022.
Incontournable sous le maillot de Kocaelispor avec qui il réalise une saison canon (15 titularisations en championnat), Georges Mandjeck confirme qu’il est encore à 33 ans, un joueur plein de ressources. Ses performances ont d’ailleurs traversé les frontières de l’Europe et principalement de la Turquie. Le milieu international camerounais fait l’objet de convoitise d’un gros club des Émirats Arabes Unis : Ajman Club.
L’actuel huitième de la Ligue Arabe du Golf a coché le nom du champion d’Afrique 2017 au sommet de la liste de ses priorités en compagnie du Portugais Tomané de Samsunspor. Selon les nouvelles de Pulse 95, la radio à fort tirage des Émirats Arabes Unis, le club d’Ajman, à la recherche d’un milieu et d’un attaquant d’expérience, entamera des négociations pour recruter ces deux joueurs lors du mercato de janvier 2022. Un contrat de deux ans serait en préparation pour le Cameroun principalement.
Mercato : le milieu camerounais @GeorgesMandjeck
dans le viseur d’Ajman Club, importante écurie des Émirats Arabes Unis pic.twitter.com/J0fDdaktmj— Arthur Wandji (@Mr_Wandji) December 24, 2021