Comme nous l’annoncions en début de journée, l’ancien milieu camerounais de Servette s’est engagé ce jeudi soir avec Hanovre, un club de deuxième division d’Allemagne.
Libre après deux saisons au FC Servette en Suisse, Gaël Ondoua rejoint Hanovre sous forme d’un transfert gratuit. Le milieu de terrain camerounais a signé un contrat de deux ans avec le club phare de la Basse-Saxe. « Gaël est un homme fort pour le poste devant la défense et un joueur solide en tacles, ce qui nous donnera encore plus de stabilité défensive », a déclaré le directeur sportif Marcus Mann, convaincu des capacités du nouveau venu.
L’entraîneur du club a également salué la ténacité de son club, car Ondoua a été défini comme une priorité dès le début du mercato. Avec une valeur marchande estimée à 2,5 millions d’euros, le Camerounais est désormais le deuxième professionnel le plus précieux de l’équipe des Reds.
[ #Mercato🔃] Libre depuis son départ du Servette Genève, Gaël Ondoua dépose ses valises officiellement du côté d'Hannovre. Le milieu défensif camerounais s'est engagé pour deux saisons en faveur du club de Bundesliga 2 jusqu'en juin 2023 et portera le numéro 29.
[@Hannover96] pic.twitter.com/S5CtkoLG3K
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) August 26, 2021