Relégué en troisième division avec le club allemand de SV Sandhausen, Franck Evina a prolongé son contrat avec le SVS.
En fin de contrat avec le SV Sandhausen, Franck Evina na va finalement pas quitter le SVS. L’international camerounais vient de prolonger pour une année supplémentaire avec le club relégué en troisième division d’Allemagne. Et pour lui, cette descente ajoute un peu de piment au challenge qui attend le joueur de 22 ans et ses coéquipiers la saison prochaine. Son club se réjouit en tout cas de sa prolongation.
« Nous sommes heureux qu’avec Franck, un joueur important reste au Hardtwald. Il sera un facteur décisif dans la réalisation de nos objectifs », a déclaré Matthias Imhof, le directeur sportif du SV Sandhausen. Evina a fait 13 apparitions avec le SVS lors de la deuxième partie de la saison 2022/23, au cours desquelles il a marqué trois buts et délivré une passe décisive.
Durant la première moitié de la saison, le joueur offensif a séjourné à Hanovre 96 et a surtout joué pour la deuxième équipe de Basse-Saxe (12 buts en 18 matchs) avant de rejoindre l’ASV pour la deuxième moitié de la saison. « Je me réjouis énormément de la nouvelle saison et je suis très motivé. En tant qu’attaquant pur-sang, je brûle de marquer des buts pour l’ASJ en 3e ligue également et je veux ainsi aider l’équipe – nous avons de grands projets », déclare l’ancien joueur du FC Bayern Munich.