Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Eto’o en essai au Portugal

Après une saison passée dans les rangs des jeunes de l’équipe espagnole de deuxième division Real Oviedo, Etienne Eto’o, le fils de la légende Samuel Eto’o, est en quête d’un nouveau challenge au Portugal.

Le 18 août 2021
commentaires

Selon des informations de The Sun, l’international U20 du Cameroun a été libéré par le Real Oviedo et est actuellement en essai du côté de l’équipe B du Benfica. Une véritable bouée pour le talentueux attaquant qui espère rejouer cette année. « Eto’o Jr s’entraîne maintenant avec la deuxième équipe du Benfica - qui évolue en deuxième division du championnat de football portugais - en vue de signer un contrat », indique le média anglais.

Etienne Eto’o devrait pouvoir tirer son épingle du jeu et prouver aux dirigeants du club portugais qu’ils feraient mieux de le signer. Lui qui ambitionne de devenir un jour meilleur que son père qui a remporté plusieurs titres avec le Cameroun, le FC Barcelone et l’Inter Milan.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches