Le défenseur camerounais, Enzo Boyomo, n’aura pas fait long feu avec le Real Valladolid. A peine arrivée, le géant de 1m84 vient de changer d’air. En effet, le joueur de 22 ans a paraphé un contrat de 5 ans avec Osasuna, club de la Liga, pour 5 millions d’Euro. Un nouveau challenge qu’il devra tenir pour construire sa jeune carrière.
Ses statistiques en ce début de saison sont impressionnantes avec son désormais ex club, Valladolid. Car il a pris part aux trois premiers matchs ; soit 270’ entre les jambes. Il a enregistré une victoire, un match nul et une lourde défaite face au Réal Madrid (3-0).
Selon le communiqué du club, il sera présenté à ses nouveaux coéquipiers demain. Il a une place de titulaire à aller chercher car la défense est poreuse jusqu’ici au regard du dernier résultat. Les petits rouges ont coulé ce soir au Montilivi face à Girona (4-0). C’était à l’occasion de la 3e journée de la Liga. L’entraîneur, Vicente Moreno, pourrait lui donner ses premières minutes dimanche prochain à domicile face au Celta Vigo.