Libre après son départ du Dinamo Moscou en Russie, Clinton Njie, 28 ans ne devrait pas chômer longtemps. Selon la presse turque, l’attaquant international camerounais est en passe de s’engager à Sivasspor.
En quête de renfort offensif, le club turc de Sivasspor a contacté Clinton Njie. L’ailier droit camerounais est en effet libre après sa résiliation de commun accord avec les Russes du Dinamo Moscou. Selon la presse turque, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et de Tottenham est en passe de rejoindre la Süper Lig. Présenté comme une priorité du directeur technique de Sivasspor Rıza Çalımbay, « une première réunion a déjà eu lieu avec Clinton Njie », informe Medya Gazete.
D’après le média, l’international camerounais (29 sélections, 10 buts) devrait se rendre en Turquie dans les jours qui viennent, à l’effet de passer la visite médicale. L’ex Marseillais devrais ensuite s’engager avec le club. Après la Ligue 1 de France, la Premier League d’Angleterre et la Premier League russe, Clinton Njie découvrira ainsi le quatrième championnat de sa carrière.