Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Choupo-Moting de retour en Ligue 1 ?

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, Eric-Maxim Choupo-Moting serait dans le viseur du RC Lens. Les Sang et or auraient coché le nom de l’ancien joueur du PSG parmi ses priorités.

Le 7 mai 2021
commentaires

Le RC Lens prépare déjà la prochaine saison. Et pour l’heure, le club français recherche un attaquant expérimenté. Les dirigeants des Sang et or auraient coché le nom de Eric-Maxim Choupo Moting parmi ses options. Selon Le10sport.com, le Racing aurait pris quelques renseignements sur l’ancien parisien de 32 ans, en fin de contrat en juin avec le Bayern Munich, afin d’en savoir un peu plus sur les conditions salariales.

« Le RC Lens a pris des renseignements sur les tarifs contractuels espérés par le joueur, ainsi que sur ses intentions, indique le site internet. Côté lensois, on a bien évidemment conscience que la marge de manœuvre est très étroite, tant financièrement que sportivement. Il s’annonce en effet très difficile de convaincre Choupo-Moting, surtout si le Bayern Munich lui propose une prolongation de contrat, comme cela est évoqué dans les médias allemands ». Affaire à suivre donc…


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches