Après Feyenoord et Besiktas, un club espagnol est entré dans la course pour le recrutement de Jean-Charles Castelletto.
Un club espagnol de renom manifeste son intérêt pour Jean-Charles Castelletto. Il s’agit de Valence. Déjà intéressé par le club en 2022, la formation espagnole serait revenu à la charge, selon les informations rapportées par Ouest-France. Le défenseur ne serait pas indifférent aux avances de ce club espagnol, qui a terminé à la 16e place de la Liga cette saison.
Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2026, Jean-Charles Castelletto est évalué à 4 millions d’euros selon Transfermarkt. L’international camerounais a contribuant ainsi au maintien du FC Nantes en Ligue 1. Sa participation à la Coupe du monde 2022 et ses performances lors de grands matchs ont également suscité des éloges, souligne Tribune Nantaise.
D’autres clubs européens se sont également montrés intéressés par Jean-Charles Castelletto. Il s’agit de Besiktas en Turquie et le Feyenoord Rotterdam aux Pays-Bas. Les deux formations ont formulé des offres au FC Nantes. Cependant, ces offres n’ont pas été suffisantes pour convaincre le club nantais de laisser partir le défenseur international camerounais. A l’heure actuelle, le FC Valence semble être la piste la plus plausible pour un transfert de Jean-Charles Castelletto. Le club espagnol offre une opportunité intéressante au joueur de rejoindre une équipe de la Liga et de continuer sa progression au plus haut niveau.