Le milieu de terrain camerounais Ben Hamed Ndongo poursuit son aventure espagnole mais dans un autre club. C4est AD Merida Sad, pensionnaire de D3 qui accueille le joueur.
C’est un palier de franchit pour le Camerounais. Il passe de la 4e division espagnole à la 3e division. Ben Hamed Ndongo, quitte le Fc Marino Luanco et s’engage à l’AD Merida Sad. Son passage au Marino Luanco a été remarquable et remarqué. Avec le club, le natif de Douala a participé à 17 rencontres pour deux buts inscrits. Actuel 9e de sa poule en 3e division, Merida Sad reçoit dans ses rangs un milieu de terrain athlétique avec de bonnes capacités. De quoi assurer son maintien.
Agé de 20 ans, Ben Hamed Ndongo est champion d’Afrique U17 en 2019 avec les Lions Indomptables. Il a notamment participé à la coupe du monde de sa catégorie la même année au Brésil. Formé à AS Dauphine à Douala, il débarque en Espagne en 2020 et signe à Léganès. Après quelques apparitions avec les U19 du club et la réserve, il est prêté au FC Moralo. C’est au terme de son contrat avec leganès qu’il va s’engager avec Marino.