En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Henri Bedimo (32 ans) était à Marseille ce jeudi afin de visiter les installations de la Commanderie. Certains médias français rapportent que le latéral camerounais y aurait également négocié son contrat avec les dirigeants phocéens.
Après trois saisons sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Henri Bédimo pourrait rejoindre un autre club olympien : l’Olympique de Marseille. D’après des informations de France Football, le latéral gauche international camerounais est en négociation avancée avec les dirigeants phocéens. Le Lion Indomptable était à Marseille jeudi où il a non seulement visités les installations du club, mais également discuté avec les dirigeants.
Et si L’Equipe annonçait qu’aucun accord n’avait été trouvé, le quotidien régional La Provence contredit cette version et annonce que le latéral gauche a accepté de rejoindre l’OM ! A priori, le Camerounais devrait bien rejoindre le club phocéen dans les prochains jours et compenser le possible départ de Benjamin Mendy, de plus en plus proche de la sortie. Affaire à suivre.
Arthur Wandji