Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Antwerp débarrassé de Didier Lamkel Zé

Devenu indésirable depuis le mois de mai dernier, le Royal Antwerp a trouvé le moyen de se séparer de Didier Lamkel Ze, le temps d’une saison. L’attaquant international camerounais de 24 ans a été prêté au Dunajska Streda, club de D1 slovaque.

Le 7 septembre 2021
commentaires

Formé à Lille, Didier Lamkel Ze, 24 ans, ne faisait plus partie des plans du nouvel entraîneur anversois Brian Priske et n’a pas joué la moindre rencontre cette saison. En début de saison, il aurait indiqué à la direction du club son souhait de partir.

La saison dernière, le Camerounais s’était fait remarquer en arrivant à l’entraînement avec un maillot d’Anderlecht et voulait venir le lendemain avec un maillot du Beerschot. Le club avait finalement décidé de lui donner une « dernière chance ». Prêté pour une saison au Dunajska Streda, club de D1 slovaque, le Camerounais est sous contrat avec les Belges jusqu’en 2023.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches