Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : André Onana favorable à un transfert à Lyon

Sur les tablettes de plusieurs clubs depuis l’annonce de la réduction de sa suspension, André Onana semble plus intéressé par l’offre de l’Olympique Lyonnais.

Le 7 juillet 2021
commentaires

Courtisé par plusieurs clubs à travers l’Europe, André Onana pourrait quitter les Pays-Bas avant la fin de son contrat en 2022 avec l’Ajax Amsterdam. Dans les petits papiers de l’Inter Milan, de Manchester United, de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais, le gardien camerounais semble avoir choisi sa prochaine destination. Ce serait la France. Sky Sport Italia rapporte que le joueur de 25 ans aurait donné son accord pour un transfert à Lyon. Un chèque de 8 millions d’euros est demandé par le club néerlandais pour se séparer de son gardien formé au FC Barcelone.

Pour rappel, l’international camerounais a écopé le 10 juin d’une suspension de neuf mois pour dopage, et ne pourra refouler les terrains qu’à partir du 4 novembre prochain. Le Tribunal Arbitral du Sport lui permet de revenir à l’entraînement avec l’équipe première deux mois avant, soit le 4 septembre. Il était remplacé dans les buts de l’Ajax par l’international néerlandais Marteen Stekelenburg, qui a disputé l’Euro 2020 avec les Pays-Bas.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches