Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : André Onana en route pour l’Italie

Longtemps dans le viseur de l’Olympique Lyonnais cet été, le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam est annoncé avec insistance du côté de l’Italie. Selon plusieurs indiscrétions, André Onana est à un pas de signer avec l’Inter Milan.

Le 24 septembre 2021
commentaires

L’alerte a été donné par le journaliste italien Fabrizio Romano qui dévoile que le gardien camerounais de l’Ajax André Onana est à un pas de s’engager avec l’Inter Milan. Très courtisé en Europe notamment du côté de l’Olympique Lyonnais et de Barcelone, le joueur de 25 ans fait en effet l’objet de fortes convoitises de la part des Nerazzurri. Si rien n’est encore officiel, le dossier pourrait être débloqué dans les prochains jours. En fin de contrat en juin prochain, André Onana pourrait débarquer cet hiver en Lombardie pour venir concurrencer un Samir Handanovič vieillissant.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches