Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : André Onana en route pour l’Inter Milan

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam en juin prochain, André Onana, longtemps courtisé par l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone va rejoindre les Italiens de l’Inter Milan en fin de saison.

Le 4 janvier 2022
commentaires

Selon L’Equipe, André Onana va s’engager 5 ans avec l’Inter Milan à partir de la saison prochaine. Le gardien international camerounais de 25 ans a obtenu la permission de ses dirigeants pour se rendre en Italie ce mardi où il paraphera, une fois la visite médicale achevée, son contrat avant de revenir à Yaoundé, où les Lions indomptables préparent la CAN 2021.

Le portier de l’Ajax va donc disputer la compétition l’esprit libre et ne viendra finalement pas à Lyon où Peter Bosz l’espérait en août dernier. Onana, libre en fin de saison, restera aux Pays-Bas jusqu’en juin prochain avant de découvrir le Championnat italien.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches