Un grand club de Premier League a contacté l’Inter Milan pour sonder un éventuel accord avec le gardien camerounais André Onana avant le mercato estival.
Chelsea cherche à faire venir un nouveau gardien de but pour remplacer Edouard Mendy, qui devrait être vendu. Selon les informations du quotidien l’Express, le club de Premier League a demandé à l’Inter Milan des informations sur André Onana. Bonne nouvelle pour les Blues, l’Inter Milan n’est pas contre un départ de son dernier rempart. En difficultés financières, le club lombard a besoin de renflouer ses caisses.
D’après le journal turinois Tuttospor, les Nerazzurri ont d’ores et déjà fixé le prix d’André Onana. Pour s’attacher les services du joueur de 26 ans, il faudra débourser entre 25 et 30 millions d’euros. « Il est normal que l’Inter ait des réticences à perdre le Camerounais une saison après son arrivée. Cependant, étant donné qu’Onana est arrivé sans indemnité de transfert, le vendre pour une somme importante pourrait s’avérer trop tentant pour un club dans la situation financière des Nerazzurri », rapporte le média italien.
Notons que cette saison, André Onana a déjà 27 matchs pour 14 clean sheet toutes compétitions confondues.