Auteur de prestations abouties avec l’Inter Milan aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions, le gardien camerounais André Onana est très courtisé en Premier League.
En effet, le dernier rempart des Nerazzurri se trouve dans le collimateur de Chelsea et de Manchester United qui veulent s’attacher ses services lors du prochain mercato. L’Inter Milan de son côté n’est pas contre un départ d’André Onana. Le club lombard exige la coquette somme de 50 millions d’euros pour laisser filer le gardien formé au FC Barcelone.
Une excellente affaire en perspective pour l’Inter Milan qui a recruté le gardien camerounais en tant que joueur libre lors de la dernière fenêtre de transferts. En 36 matchs disputés avec les Nerazzurri, toutes compétitions confondues, André Onana a concédé 30 buts, tout en réussissant 17 clean sheet. Le dernier en date remonte à samedi, lors du déplacement sur le terrain de l’AS Rome (0-2). Ses belles performances ont un impact positif sur sa valeur marchande. Selon la plateforme Transfermarkt, le Camerounais a désormais une valeur marchande de 20 millions d’euros, soit 8 millions d’euros de plus qu’à son arrivée à l’Inter Milan.