Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Ajax ouvert à un départ d’André Onana

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, legardien camerounais André Onana ferait parti d’une liste de 7 joueurs dont l’Ajax Amsterdam voudrait se séparer cet été en cas d’offres conséquentes.

Le 30 mai 2021
commentaires

Sous contrat jusqu’en juin 2022, André Onana devrait quitter l’Ajax Amsterdam cet été. En avril, le club a mis fin aux négociations en vue de prolonger le contrat du gardien international camerounais. Et tout récemment, les dirigeants du club ajacide ont inscrit le nom du portier formé à la Fondation Samuel Eto’o sur les listes des joueurs à vendre. Privé d’entraînement et de matchs depuis que l’Uefa l’a suspendu douze mois pour dopage en février, André Onana n’a visiblement plus d’avenir avec son club.

L’Ajax Amsterdam a déjà recruté un nouveau gardien. Il s’agit de Remko Pasveer (37 ans). En fin de contrat au mois de juin prochain avec le Vitesse Arnhem, le portier néerlandais a signé un bail de deux années en faveur de l’écurie entraînée par Erik ten Hag, soit jusqu’en juin 2023. Le club en également en pourparlers avec un autre gardien : Jay Gorter (20 ans). Le jeune portier de Go Ahead Eagles, promu en D1 des Pays-Bas, a effectué en début de semaine, une visite au centre d’entraînement des Amsterdammers où il a rencontré le directeur sportif et l’entraîneur. Selon des médias néerlandais, l’Ajax a même déjà formulé une première offre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches