Le club de deuxième division maltaise, Saint Andrews FC a trouvé un accord avec l’attaquant camerounais Junior Kaaba.
Le marché des transferts continue de s’animer, et cette fois-ci, c’est au tour de Junior Kaaba de trouver un nouvel accord. L’attaquant camerounais qui évoluait la saison dernière au sein de Fauve Azur en MTN Elite One, s’apprête à rejoindre l’archipel de Malte pour les deux prochaines saisons. Selon Africa Foot, le joueur âgé de 24 ans va rejoindre le club maltais de deuxième division, St Andrews FC.
Ancien joueur d’Accra Hearts of Oak au Ghana, Kaaba a connu une première expérience internationale et se prépare maintenant à relever un nouveau défi. Auteur de trois buts en sept matchs d’élite cette saison, le redoutable attaquant originaire du Mbam a contribué à maintenir Fauve Azur en première division camerounaise. Il s’envolera donc vers son nouveau club avec une confiance renforcée.
Classé quatrième du championnat lors de la saison précédente, St Andrews FC compte sur l’énergie et le talent de l’ancien buteur de la Colombe du Sud et de Yaoundé II pour retrouver l’élite dès la saison prochaine. Dans les prochains jours, Kaaba prendra son envol pour rejoindre Malte et débuter cette nouvelle étape de sa carrière.
Les supporters de St Andrews FC et les amateurs de football maltais seront impatients de voir le Taureau du Mbam en action, espérant qu’il apportera sa touche décisive pour aider le club à atteindre ses objectifs de promotion.