La suite de la 27e journée de la Premier League se poursuit ce soir après plusieurs matchs au programme. Au Gtech Community Stadium, Brentford offre son hospitalité dès 20h30 à Everton. Tombeurs de Leicester (0-4), les Bees ont la possibilité de se rapprocher du top 10 du championnat. Thomas Frank et ses poulains doivent s’imposer. La mission s’annonce difficile au regard des enjeux car Everton lutte désormais pour son maintien dans la cour des grands.
Sur une belle série cette saison, Bryan Mbeumo reste un atout majeur de Brentford. Il a participé à la brillante victoire des siens le week-end dernier face à Leicester avec un but et une passe décisive. L’ailier droit camerounais enchaîne de belles performances en championnat. En 26 matchs disputés cette saison, le Lion Indomptable de 25 ans a inscrit 15 buts pour 4 passes décisives. Sur le plan disciplinaire, il traîne deux cartons jaunes. Mbeumo est l’une des armes offensives de Brentford.
Il devra encore faire parler de lui ce soir à domicile face à Everton. Thomas Frank et ses poulains ont l’occasion d’enregistrer leur 12e victoire de la saison. Car jusqu’ici, ils sont sur 11 victoires, 4 matchs nuls et 11 défaites. Il est évident que les Bees ne jouent pas le haut du tableau car la marche est bien très haute. L’objectif est de terminer dans le top 10. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20H30.