En contact avancé avec le Bétis Séville, Modeste M’Bami ne s’engagera finalement pas avec le club espagnol. Le joueur camerounais et les dirigeants sévillans n’ont pas su se mettre d’accord financièrement.
La piste du Bétis Séville tombe à l’eau pour Modeste M’Bami. Le milieu de terrain camerounais du PSG, arrivé en Espagne samedi, n’a pas pu se mettre d’accord financièrement avec les dirigeants sévillans (il aurait exigé le double de ce qu’on lui proposait). Du coup, les discussions ont été abandonnées et M’Bami est de nouveau à la recherche d’un club. Son entourage a assuré l’existence de contacts, notamment le Celtic Glasgow. Mais le joueur pourrait finalement décider de rester au PSG, au grand dam de ses dirigeants .
Interrogé par Camfoot.com sur le sujet, le directeur sportif du club parisien, Alain Roche disait récemment : « Modeste a demandé à partir et nous a envoyé une lettre nous disant qu’il ne voulait plus rester chez nous. Nous lui avons permis néammoins de s’entrainer avec l’équipe de CFA en attendant de trouver un club. »
Mais si rien ne se passe avant le 31 Août date limite du mercato ? « il restera là, il restera chez nous, il a encore deux ans sous contrat. Modeste réintégrera l’effectif, mais c’est vrai que ce ne sera pas facile » terminait l’ancien joueur emblématique du Paris Saint-Germain des années 90.