Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mayence et Kundé Malong subissent un revers dur à accepter

L’entraîneur de Mayence insiste sur la nécessité de s’améliorer dans tous les domaines. Il est inquiet puisque le temps commence à se faire pressant. Il ne reste que cinq journées pour pouvoir redresser la barre et éviter la fatalité de la relégation. Malgré une solide performance contre Hoffenheim, Mayence n’a pas réussi à inscrire de but. Le bilan depuis le retour au jeu commence à inquiéter. En trois matchs, soit pour neuf points possible, Mayenne n’a engrangé qu’un maigre point.

Le 1er juin 2020
commentaires

Pour le coach, Mayence 04 a perdu « parce que nous avons fait quelques erreurs défensives et nous n’avons pas eu la chance d’être efficaces en avant ».

« Ce match aurait pu nous permettre d’engranger de la confiance pour la suite », a t-il poursuivi.

Malgré l’arrêt précoce au début de la rencontre du gardien Florian Müller sur penalty, l’équipe n’a malheureusement pas impressionné, à l’exception de sa domination et de la malchanceuse tentative de Robin Quaison.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches