Le gardien international camerounais est allé chercher à quatre reprises le cuir dans ses filets. L’Espanyol était en déplacement au Estadio El Madrigal de Villareal. On jouait pour le compte de la deuxième journée de la Liga Espagnole.
Une mauvaise prestation des catalans pourtant vainqueurs de Getafe (3-1) lors de la première journée de la Liga. La défaite de l’Espanyol aurait été un non matche pour Idris Carlos Kameni si seulement ce dernier avait été dans les buts lors de la réception de Getafe. Malheureusement pour le gardien international camerounais, c’est l’Argentin Cristian Jose Alvarez qui gardait les buts à l’Estadi Cornellà-El Prat de Cornellà de Llobregat.
Quatre buts encaissés qui ne viennent pas redorer le blason du passé récent de Kameni visiblement sur le coup d’une suspension au sein de l’équipe nationale du Cameroun. Pour le compte de la troisième journée, l’Espagnol reçoit Almeria de Modeste Mbami qui reste sur une série de deux nuls. L’ancien marseillais était titulaire et a joué 90 minutes lors du match Almeria-Real Sociedad (2-2).
– Le résumé de la rencontre en vidéo
Sur la belle Île de Majorque, Achille Webo n’a toujours pas trouvé les appuis nécessaires pour être titulaire. Il a eu droit à 22 minutes lors du match Sporting Gijon-Majorque (2-0).
En Italie, l’Inter s’est remis sur le chemin de la victoire grâce à Samuel Eto’o fils auteur du but de victoire à la 67e minute. Le champion d’Italie recevait Udinese à Giuseppe Meazza de Milan. Une victoire (2-1) qui aurait été plus lourde si le capitaine des lions concrétisait sa belle occasion en toute fin de rencontre.