Il y a eu le transfert surprise de Boateng qui a quitté Milan AC au lendemain de son doublé qui offrait la qualification à la Champions League au club italien. et il y a eu cette première victoire de l’année, qui doit certainement aussi au talent du Ghanéen. Mais aussi de l,international camerounais puisque, comme d’habitude, il tenait son poste devant la défense de Schalke.
Mené par le talent de Jefferson Farfán, le FC Schalke 04 a remporté sa première victoire dans le championnat d’Allemagne aux dépens de Leverkusen.
Mené par le talent de Jefferson Farfán, le FC Schalke 04 a remporté sa première victoire dans le championnat d’Allemagne aux dépens du Bayer 04 Leverkusen, qui a perdu ses premiers points.
Kevin-Prince Boateng faisait ses débuts pour Schalke mais la vedette est revenue au Péruvien Farfán qui a commencé par donner sur coup franc le premier but à Marco Höger (30e) avant de marquer le deuxième but à sept minutes de la fin.
Dans le même temps, le Hannover 96 a été mené avant de s’imposer 4-1 contre le 1. FSV Mainz 05. Le VfL Borussia Mönchengladbach battu le SV Werder Bremen sur le même score.