Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Matip et Liverpool devront passer sur FC Porto

Le club anglais de Liverpool de l’international camerounais Joel Matip n’est pas totalement frustré du tirage au sort des quarts de finale de la Champions League. Et pour cause, il a souvent eu le meilleur sur le FC Porto. Déjà la saison dernière lors de la ronde des 16, en deux rencontres, Porto a encaissé 5 buts sans en marquer le moindre. Mais les saisons se suivent sans se ressembler. Après avoir éliminer le Bayern Munich, Porto n’a vraiment rien à craindre.

Le 15 mars 2019
commentaires

Il est vrai que la longue blessure du goléador Aboubakar Vincent pose quelques problèmes au club portugais, mais il a les moyens de nuire à Jurgen Klopp et à son club de Liverpool. Il faut dire que les portugais disposent aussi d’un stratège de haut vol derrière leur banc de touche.

Si Porto se qualifie, ce sera une véritable première. En six confrontations, ils n’ont jamais eu le scalp de Liverpool avec 3 défaites et 3 matchs nul.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches