Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Matchs amicaux : le programme des Camerounais ce samedi

Plusieurs matchs amicaux sont annoncés ce samedi en Europe. L’occasion pour 5 footballeurs internationaux camerounais de reprendre certainement du service après une autre saison marquée par la crise sanitaire en cours.

Le 26 juin 2021
commentaires

Pierre Kunde Malong pourrait disputer son premier match sous les couleurs de l’Olympiakos ce samedi. Arrivé en Grèce il y a quelques jours, l’ancien milieu de terrain de Mayence et ses coéquipiers ont en effet un match amical au programme. Ce sera contre les Autrichiens de Wolfsberger. Même s’il serait apte à jouer, il y a de fortes chances que le Lion Indomptable ne débute pas la rencontre.

Même constat pour Samuel Oum Gouet. Le milieu international camerounais vient de rejoindre le FC Malines en Belgique. Et n’aurait même pas encore démarré les entraînements avec ses nouveaux coéquipiers qui affrontent Overijse, un club de quatrième division belge.

Toujours en Belgique, Faï Collins et le Standard de Liège ont rendez-vous avec la Royale Jeunesse Rochefortoise (Rochefort), une formation de cinquième division du pays.

En Russie, Clinton Njie a repris le chemin des entraînements. Auteur de 4 buts en 23 matchs (dont 15 titularisations) en championnat la saison dernière, l’attaquant camerounais de 27 ans et le Dynamo Moscou affrontent les Roumains du CFR Cluj. Tandis que Michaël Ngadeu et La Gantoise vont rivaliser en terrain neutre avec les Néerlandais de Feyenoord Rotterdam.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches