Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Marseille : Clinton Njié au sujet de sa contribution

La fin de saison de Clinton Njié, de Zambo-Anguissa et de l’Olympique de Marseille est palpitante. Encore en lice sur deux fronts, en championnat avec la possibilité de se qualifier directement pour la phase de poule de l’UEFA Champions League et en finale de l’UEFA Cup, les hommes de Rudi Garcia peuvent aussi tout perdre en quelques jours. Interrogé en zone mixte mardi, Clinton Njié pense avoir contribué au succès de l’équipe comme tout ses autres coéquipiers. En vidéo...

Le 10 mai 2018
commentaires
l om en finale tout le monde a ete implique dans cette ligue europa njie

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 mai à 18:18, par Patrick En réponse à : Marseille : Clinton Njié au sujet de sa contribution

    https://www.africatopsports.com/2018/05/11/franck-evina-lespoir-camerounais-passe-pro-bayern-munich/
    Les talents Camerounais continueront de servir l’Europe à leur guise. L’Europe vaut mieux qu’un pays gouverné par de vieux dirigeants séniles corrompus et les gens comme Happy qui ne nous a pas encore nommé un entraîneur. Des joueurs comme Evina, Mbouhom, Siliki, Ntcham, Ntep, Nkoudou ne peuvent même pas participer à la prochaine Can à la maison à cause d’un inutile de Happy. Tant de talents Camerounais jouent pour les blanc en raison du manque de professionnalisme au Cameroun. C’est très très honteux. J’espère que Milla pourra convaincre le nouvel entraîneur d’essayer au moins de contacter Evina et Mbouhom lors des prochains matches amicaux. Eto’o qui jouais en Espagne depuis 13ans a choisi le Cameroun au détriment d’espange. Les Evina, Ntep, Ntcham peux aussi. Mais seulement quand les menteurs, et corrompu sont chassés.

    Répondre à ce message

  • Le 11 mai à 09:34, par viobled En réponse à : Marseille : Clinton Njié au sujet de sa contribution

    il avait tout pour être un grand pour peu qu’il y soit déterminer. je le trouve suffisant, il ne travaille pas assez et tres désinvolte. il lui faut de l’humilité et encore beaucoup travailler et peutetre le cameroun en profitera parce qu’avec lui nous sommes encore sur notre faim. qu’il prenne l’exemple d’anguissa qui est tres limité mais avec du serieux, présente une grosse marge de progression. c’est tout benef pour le cameroun.

    Répondre à ce message

  • Le 11 mai à 09:28, par viobled En réponse à : Marseille : Clinton Njié au sujet de sa contribution

    il avait tout pour devenir un grand pour peu qu’il y soit déterminé. je le trouve très désinvolte ce garçon et suffisant. il lui faut encore beaucoup travailler et être humble comme anguissa. et peut être le cameroun en profitera

    Répondre à ce message

  • Le 11 mai à 07:13, par Footfootfoot En réponse à : Marseille : Clinton Njié au sujet de sa contribution

    Il faut que Njie reste consistant dans son jeu. son vrai probleme c’est la consistance match apres match et puis aussi j’ai souvent l’impression qu’il a tendance a craner quand il est dans le terrain en faisant des gestes inutiles qui lui coutent souvent des buts. Apres le depart d’Etoo, ce gars de Njie a terroriser la Cote d’Ivoire a Yaounde au point ou nous avons tous cru trouver celui qui prendra la releve en attaque chez les Lions. Mais tout le monde s’est vite rendu compte que c’est un mou et jusqu’a present il reste toujours la plus grande deception que les fans des Lions vivent. Pourtant c’est un gars qui a de la vitesse mais limiter techniquement et surtout sur sa vision du jeu.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches