Le duel entre les deux internationaux camerounais n’aura pas lieu. Georges Mandjeck, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais est suspendu pour une rencontre par la ligue professionnelle de football.
Avant la semaine internationale, le stade Rennais s’était brillamment illustré en prenant les commandes grâce à sa victoire sur Toulouse. Après quarante ans d’attente, les bretons ont à nouveau grimpé sur le fauteuil de leader de la Ligue 1. Le déplacement à Lens devrait permettre aux hommes de Antonetti de confirmer leur forme actuelle dans le championnat de France.
Privé de Georges Mandjeck devenu titulaire depuis la rencontre contre le PSG, le coach de Rennes craint l’effet « semaine internationale » qu’il trouve compliqué quand le joueur n’a pas eu de temps de jeu avec son pays : «Quand je vois Georges Mandjeck qui part en Afrique [avec le Cameroun, ndrl], qui ne joue pas et revient à vide, ça me gêne un peu, car on s’entraîne très peu en sélection. Dans ces cas-là, il n’y a même pas l’acquis du match international et là, c’est embêtant.»
Resté aux soins pour récupérer de la rencontre de Garoua, Henri Bedimo a repris le chemin des entrainements hier Mercredi et sera sur pied pour la réception du leader le Dimanche 17 Octobre. Avant-dernier au classement avec seulement 5 points, les Lensois doivent absolument réagir pour éviter une grosse crise.