Ce samedi, André Onana était dans les buts alors que Manchester United recevait Fulham en Premier League. Et le Thâtre des Rêves a depuis perdu son lustre. Autrefois temple imprenable, les rêves ne sont désormais plus que des fulgurances.
Ce samedi, une quelconque équipe de Fulham est venu y faire la loi. Malgré un André André des grands jours, la défense mancunnienne n’aura pas réussi à assurer. Ce qui fait que Manchester United a été battu 2-1 par Fulham lors de la 26e journée de Premier League. C’est un but tardif d’Alex Iwobi qui a permis d’arracher les trois points à la fin du match.
Fulham s’est bien comporté et a réussi à convertir une de ses occasions sur corner lorsque Calvin Bassey a envoyé une frappe au fond des filets en deuxième mi-temps.
Harry Maguire a redonné de l’élan aux Reds en convertissant une frappe rebondie, après que Bernd Leno ait repoussé le tir de Bruno Fernandes. Mais après neuf minutes de temps additionnel, les Reds se sont mis en quête d’un second but, après avoir marqué des buts en fin de match lors de leurs deux derniers déplacements à Craven Cottage.
Mais cette fois-ci, ils se sont faits surprendre. Le Nigerian Iwobi va offrir la victoire à Fulham en trompant André Onana dans les arrêts de jeu avec une défense apathique. Manchester United voit ainsi sa série de trois matchs en Premier League sans défaite prendre fin.