Manchester United s’est lourdement incliné dimanche dernier à Old Trafford face à Tottenham (3-0). C’était à l’occasion de la 6e journée de la Premier League. En effet, André Onana est allé chercher le ballon à trois reprises au fond de ses filets. Le score aurait pu être plus important si le gardien des Lions Indomptable n’avait pas brillé. Il a limité la casse en jouant véritablement son rôle de dernier rempart.
Les mancuniens n’ont rien montré de positif au cours de cette rencontre contre les Spurs. Malgré la défaite, Onana a été élu meilleur joueur de Manchester United pour le mois de septembre. Un prix qui vient récompenser ses différentes prestations en dépit des résultats en dents de scie des red devils. On a encore en mémoire ce match exceptionnel livré face à Southampton. Grâce à lui, United avait pris les trois points de cette 4e journée du championnat (3-0).
Après les six premières journées de la Premier League, André Onana n’a raté aucun match. Il a concédé 8 buts pour trois clean-sheets.