Scott McTominay et Harry Maguire sont les deux héros improbables qui ont sauvé Manchester United du vide abyssal. C’est bien vers cela que se dirigeait la moribonde équipe de Erik ten Hag.
Après que Brentford soit rentré à la pause avec une avance d’un but, le temps semblait compté pour United de trouver un moyen de revenir dans le match. Ten Hag a procédé à de nombreux remplacements pour inverser la tendance, mais aucun n’a eu autant d’impact. À la troisième minute du temps additionnel, Alejandro Garnacho s’est faufilé sur la gauche et a tenté un tir, qui a ricoché et a atterri sur McTominay. L’Écossais récupérait le ballon dans la surface et trouvait la lucarne pour remettre les deux équipes à égalité.
Puis, sur la dernière action du match, C’est bien le mal aimé, Harry Maguire qui trouve l’écossais dans la surface. Il va placer une tête rageuse pour donner la victoire aux Reds en fin de match.
Deux buts dans le temps supplementaire, c’est jouissif. André Onana et son club iront en période international avec du baume au coeur.