Andre Onana pourrait garder les filets des Reds ce mercredi soir. Si tel est le case, ce sera la première fois qu’il foule le stade dans la tunique de son nouveau club. Au lendemain de son transfert de Inter Milan, il n’a pas perdu une seule minute. Man U s’étant d’abord installé, André Onana a rejoint le groupe dans ses quartiers dans le pays de Barack Obama.
Lors du dernier match de préparation contre Arsenal, le portier camerounais n’était pas encore prêt physiquement. C’est Tom Heaton a avait gardé les buts et avait réalisé une prestation impressionnante. Manchester United avait remporté une belle victoire sur le score de 2 buts contre 0.
Ce mercredi, la rencontre se tiendra à Houston. Il est donc évident que le gardien Onana aura des supporters en grand nombre. Une partie de sa belle famille y vit. Et il est désormais un habitué du 2-0 du coin.
Cette rencontre fait partie de la serie Soccer Champions Tour exhibition series. C’est une tournée de matchs amicaux pour mettre en jambes les joueurs des clubs des championnats majeures surtout d’Europe. Les performances de Man U et André Onana vont être scrutées à la loupe, histoire de confirmer ou d’infirmer son apport.