Après près d’un mois d’absence, le gardien international camerounais est enfin sorti de l’infirmerie. Il pourrait recommencer à jouer dimanche prochain, lors de la réception de l’Athletic Club.
Le club de Malaga peut à nouveau compter sur Idriss Carlos Kameni (32 ans, 28 matchs de championnat cette saison). Après près d’un mois d’absence causée par une blessure contractée au genou le 05 mars dernier, le gardien international camerounais a recouvré sa pleine santé. Le portier N°1 des Lions Indomptables pourrait même fêter son retour parmi les siens, ce week-end « Idriss (Carlos Kameni, Ndlr.) a récupéré sa forme. Il s’entraîne avec le groupe. Il n’est pas exclu qu’il reprenne sa place de gardien titulaire lors du prochain match de championnat ce week-end », confiait un proche du joueur.
Pour Malaga (8e de Liga avec 41 points), ce feu vert médical tombe en tout cas à pic. Et c’est une bonne nouvelle pour l’entraîneur, Javi Gracia qui a toujours espérer récupérer son portier N°1 le plus tôt possible. Dimanche, son club reçoit l’Athletic Club (51 points), classé 6e du championnat, en match comptant pour la 33e journée de Liga. Une occasion idoine pour le Camerounais, de remettre ses gants.
Arthur Wandji