Sortis prématurément de la ligue des champions d’Europe 2011-2012, l’international camerounais et Msk Zilina vont à nouveau défendre les couleurs de la Slovaquie dans la prestigieuse coupe aux grandes oreilles.
Le club phare de la ville de Zilina a décroché son ticket d’accès en fin de championnat, notamment lors du match de la dernière journée contre Dun Streda, une équipe qui comptait dans ses rangs, deux camerounais à savoir Joel Tchami et Pierre Boya. A l’issue de le rencontre disputée le dimanche 20 mai 2012, MSK Zilina s’était imposé sur le score de 2 buts à 0. Une victoire nette qui lui a offert le titre de champion de la Slovaquie avec 67 points au nez et à la barbe de Trnava son principal rival qui lui, a terminé à deux longueurs seulement.
Moins de deux semaines plus tôt, Mabouka Massoussi Olivier (24 ans) et Msk Zilina remportaient le trophée de la coupe nationale en battant après prolongation, l’équipe de SK Senica sur le score de 3 buts à 2.
L’ex défenseur des Astres de Douala peut être fier de son premier doublé de sa jeune carrière professionnelle. Une aventure commencée sur le vieux continent il y a deux ans dans la ville de Zilina . Vivement la Ligue des champions pour revoir celui qui a été considéré par certains journaux comme le meilleur arrière droit de la saison dernière.