L’olympique Lyonnais s’activerait pour recruter Paul Onuachu. L’attaquant nigérian de 27 est un sérial buteur. Si son transfert abouti, le pensionnaire de Genk pourrait s’avérer être un redoutable challenger pour le Camerounais Karl Toko Ekambi.
Les fans de Karl Toko Ekambi peuvent retenir leur souffle. L’attaquant international camerounais risque de ne pas profiter pleinement du départ de Memphis Depay. L’Olympique Lyonnais s’activerait en effet pour recruter un autre attaquant. Sauf que cette fois, le joueur ciblé est un tueur. Il s’agit de Paul Onuachu. A 27 ans, il a été le meilleur buteur du championnat de Belgique la saison passée. Son bilan : 33 buts en 38 matchs de la Pro League. C’est un « tueur », doté d’un bon sens du but.
S’il vient chez les Gones, Paul Onuachu pourrait tirer la lumière de son seul côté. Et cela mettre un peu d’ombre sur les performances de Karl Toko Ekambi. Selon les informations de But en effet, l’entraîneur lyonnais Peter Bosz a validé le profil de l’attaquant nigérian. Déjà évoqué à plusieurs reprises du côté de l’OL, le pensionnaire de Genk pourrait arriver cet été en France.
#Mercato #OL 🔴🔵
Paul Onuachu le nigérian qui a marqué 35 but en 41 matchs toute compétition confondues est en discussion avec les dirigeants Lyonnais pour un éventuel transfert en terre rhodanienne pic.twitter.com/dRkjqpXCBD— 🦁 0L GONES NEWS ⚽ (@0LGONESNEWS) July 8, 2021