Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lyon : Toko Ekambi affiche des progrès

Après un début de saison poussif, Karl Toko Ekambi reprend progressivement des couleurs. Buteur en Ligue Europa contre le Glasgow Rangers puis passeur décisif dimanche face au PSG (2-1), l’attaquant camerounais de l’Olympique Lyonnais affiche des progrès. Et ce n’est pas l’entraîneur Bosz qui dira le contraire.

Le 22 septembre 2021
commentaires

Titulaire depuis le début de la saison, Karl Toko Ekambi a mis du temps pour montrer ses griffes. Après une entame poussive, l’attaquant international camerounais a retrouvé son côté décisif sur les deux dernières sorties de l’Olympique Lyonnais. Buteur précieux lors de la victoire sur le terrain du Glasgow Rangers (0-2) en Ligue Europa, puis passeur décisif face au PSG (2-1), le Lion affiche des progrès. Des performances qui font le bonheur de l’entraîneur des Gones.

« Il a eu des débuts difficiles mais depuis trois rencontres, il est beaucoup mieux. Face Strasbourg, c’était bien, et il a été très bon à Paris et à Glasgow, a souligné Bosz après le choc au Parc des Princes. Il va dans la bonne direction ». Le Camerounais aura l’occasion ce soir d’enchaîner. Son club et lui accueillent en effet Troyes dans le cadre de la septième journée de Ligue 1.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches