Ce samedi marquait la reprise de l’entraînement pour les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Quelques joueurs étaient logiquement absents. Notamment le Camerounais Karl Toko-Ekambi.
Peter Bosz devra encore patienter avant d’avoir son effectif au complet dans cette période de préparation. Le coach néerlandais a fixé la reprise à ce 2 juillet mais il ne pourra pas compter sur la totalité de ses joueurs. Ce samedi, jour de reprise de l’entraînement Karl Toko-Ekambi a répondu aux abonnés absents. L’attaquant camerounais n’était d’ailleurs pas seul dans ce cas. Lucas Paquetá, Johann Lepenant et Cenk Özkaçar manquent eux-aussi à l’appel.
« Ayant disputé des matchs internationaux il y a peu, ils ont tous les quatre obtenus l’autorisation de l’OL afin de prendre quelques jours de plus de vacances. Il faudra donc attendre jeudi prochain pour voir les 35 joueurs appelés à faire la préparation estivale être tous réunis du côté de Décines, à moins de départs entre temps », informe lesite olympique-et-lyonnais.com.