Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Loïc Feudjou pisté par Reading

Camfoot.com

Le jeune gardien international camerounais Loïc Maxime Feudjou sociétaire de Coton Sport de Garoua ne cesse d’attirer la convoitise des recruteurs européens.

Le 24 septembre 2012
commentaires

Dimanche lors de la 24e journée de l’élite one au stade Roumde Adja de Garoua, le club britannique de Reading FC a envoyé des émissaires au Cameroun afin de superviser Loïc Maxime Feudjou. Le natif de Bepanda à Douala pour sa première saison dans l’élite national se révèle comme le meilleur à son poste. La solidité dans les face à faces, une bonne relance de la main et au pied, et sa détente exceptionnelle font de lui un prétendant sérieux pour une place chez les Lions indomptables.

Devant les recruteurs anglais, Loïc réalise comme souvent le match parfait en gardant inviolée sa cage, dans la victoire de Cotonsport 1-0 face à Panthère du Ndé. De quoi attiser d’avantage l’intérêt porté à son égard par Reading, club centenaire nouvellement monté en Premier league anglaise, et qui occupe la dernière place avec un seul point engrangé en 4 rencontres.

Le parcours

Fils d’un ancien footballeur (Nguegang de l’USD dans les années 80), Loïc voit le jour le 14 avril 1994 à Douala, d’un père originaire de l’ouest Cameroun et d’une maman du centre. Avant de rejoindre Cotonsport, ses premiers véritables pas dans le championnat s’effectuent au sein de l’effectif de Botafogo Douala où il fut un acteur principal de l’accession du club de 3e division en élite two la saison 2012 – 2011. Avec Feudjou, Botafogo du président Hugues Tsobny réalise une saison extraordinaire ne concédant aucune défaite.

Selon nos informations les pourparlers entre les différentes parties seraient en bonne voie. Les intérêts de Feudjou sont défendus par Maxime Nana, agent de joueur FIFA.

James Kapnang


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches