Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Liverpool : option levée pour Joel Matip

Le club anglais de Liverpool, qui a remporté en mai dernier le titre de UEFA Champions League, a décidé de conduire la provision de l’année d’option du contrat du camerounais Joel Matip. SOn contrat s’achèvera donc en Juin 2021 et non plus en 2020. Liverpool espère avoir sécurisé le futur proche de Matip qui a affiché une qualité et une régularité impressionnante depuis le début de la présente campagne.

Le 11 septembre 2019
commentaires

Le joueur de 28 ans avait signé comme joueur libre à Liverpool en provenance de Schalke04 en 2016 avec un contrat de quatre ans qui devait expirer l’été 2020.

Si au début de la présente saison, Matip ne figurait pas dans le onze de départ, il a su profiter des errements de l’international anglais Joe Gomez pour reprendre sa place aux côtés de Vigil Van Dijk après avoir débuté sur le banc lors du Community Shield et le premier match de la Premier League contre Norwich.

Depuis lors, ses performances sont plus que convaincantes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches