Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Liverpool : Joel Matip se blesse encore

Avec The Mirror

Le champion d’Angleterre en titre, Liverpool, déjà décimé par les blessures, a perdu l’international camerounais Joel Matip ce dimanche, après avoir été forcé de céder sa place suite à une blessure lors du match de championnat contre West Brom. Avec sa sortie, c’est désormais tout l’axe central défensif du club dirigé par l’Allemand Jurgen Klopp qui est à l’infirmerie. En conférence de presse d’après- match, son manager a affirmé que cela semble ne pas être « très bon » pour le joueur et le club.

Le 27 décembre 2020
commentaires

L’international camerounais a immédiatement alerté le banc lorsqu’il a ressenti un malaise dans la jambe alors que l’on était à l’heure de jeu. Il a rapidement été sorti de la rencontre.

Matip a eu des problèmes récurrents de blessure tout au long de sa carrière et celui de ce dimanche est un nouveau coup dur pour le patron des Reds.

« Joel a senti quelque chose dans son adducteur », a déclaré Klopp après avoir vu son équipe perdre deux points.

« Pas très bien, je ne sais pas si c’est grave en ce moment. Je le saurais demain. »

Matip était jusque là le seul défenseur central régulier disponible pour Liverpool, ce qui a permis aux jeunes Rhys Williams et Nathaniel Phillips de se joindre au groupe pro.

L’un d’entre eux pourrait être appelé à nouveau si la blessure de Matip s’avérait être un problème de longue durée.

Jamie Carragher a avoué après l’impasse d’Anfield que, alors que Liverpool tente de conserver son titre, une crise de blessure défensive semble être la seule chose qui puisse les arrêter.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches