Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Liverpool : Joël Matip rassure sur son état de santé

Eloigné des terrains en début d’année, en raison d’une blessure à la cheville, Joël Matip est enfin sorti de l’infirmerie. Le défenseur international camerounais a réintégré le groupe des Reds avec qui il prépare la nouvelle saison en Autriche. Dans une vidéo diffusée sur le site de Liverpool, le joueur de 29 ans rassure sur son état de santé.

Le 19 juillet 2021
commentaires

« Je me sens bien. C’est agréable de reprendre l’entraînement avec les gars et de simplement jouer », a déclaré Joël Matip à Liverpoolfc.com. « J’ai beaucoup de séances devant moi mais je me sens bien et j’espère continuer comme ça. Les camps d’entraînement sont toujours intenses et nous essayons d’en profiter. Si vous vous entraînez toujours seul, c’est assez difficile pour la tête, mais si vous êtes de retour avec l’équipe et que vous pouvez jouer, et aussi faire des blagues, cela aide toujours ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches