Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

Ya t-il un rapport entre le fait que l’ancien capitaine des Lions Indomptables et joueur emblématique du football camerounais, Samuel Eto’o, s’apprête, comme l’exprime ses proches, à faire son retour dans la tanière et le fait que les attaquants camerounais se blessent ces derniers temps en championnats ? Les plus superstitieux vont répondre par l’affirmative. En l’espace de quelques jours, Clinton Njié, mais surtout Aboubakar Vincent sont tombés au combat. Dans les gargotes de Yaoundé, la séquence qui mène à la blessure du joueur du FC Porto interroge.

Le 2 octobre 2018

Il y a quelques jours, lors du match entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, Clinton Njie a contracté une déchirure à un adducteur. Son indisponibilité est évaluée à trois semaines et il devra rater les deux prochains matchs des Lions Indomptables.

Et pourtant, l’international camerounais était redevenu sélectionnable avec les Lions Indomptables du Cameroun après une embrouille qu’il a eu avec la fédération et le Comité de Normalisation qui la gère. Pour fêter son retour, il a inscrit un but somptueux après avoir fait boire la tasse au meilleur défenseur de l’Olympique Lyonnais. Mais quelques cinq minutes plus tard, il devait quitter le terrain après avoir contracté sa blessure.

La totale s’est produite vendredi dans le match qui opposait le FC porto à Tondela. A la reception d’un bon ballon qui venait de la droite, Aboubakar Vincent, seul au milieu des 6 mètres, se blesse de manière « bizarre ». Comme si son pied avait percuté une immense « roche invisible ». A le voir s’écrouler, on savait qu’il ne pouvait absolument plus continuer le match. Après les examens médicaux, les ligaments ont été durement touchés.

Mais comme il n’y a pas de fumée sans feu chez nous, qui en veut au soldat Aboubakar Vincent ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 octobre à 21:53, par Katchandouri En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Minable. Et bien sûr, son auteur s’est bien gardé de signer ce torchon. Ich !!!

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 09:45, par Traversso En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Sérieux qui est l’auteur de ce torchon ?
    Je ne comprends pas comment l’on fait pour vous recrutez
    Vous salissez l’image de camfoot à moins que vôtre but est de salir le nom de Samuel Eto’o
    Apprenez à signer vos torchons comme ça l’on attribuera une insulte à votre nom directement
    Vous ne faites pas la fierté de vôtre journal...

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 14:24, par Footfootfoot En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Ca c’est un article qui s’ert a informer aux camfoonautes le tapage de commentaires qui circule actuellement dans les rues de Yaounde, mais les gens s’excitent un peu trop ici pour rien.

    Didonc Etoo applique toi encore plus sur ton grimba la comme ca on aura pas besoin de voir le moulleur de Njie venir craner au stade apres s’etre fatiguer toute la nuit avec des bordelles. je te dis meme la diarree bombarde lui comme ca chaque fois qu’il voit le maillot des Lions il court seulement au cabinet.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 13:02, par ngbigben En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Cher CAMFOOT, il n’est pas tard, retirez cet article. Cet article n’a pas de place sur ce forum , mais attendez , on est au 19e ou 20 eme siècle la’ ?

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 12:03, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    C’est dommage de salir vous-mêmes votre site qui a connu une métamorphose positive depuis sa création, alors que la qualité et le contenu de vos articles devenaient de plus en plus acceptables, vous retombez dans vos travers et retournez fouiller dans les poubelles pour nous servir excusez du peu, la merde !

    Vous n’êtes même pas au courant de l’arrivée d’AHMAD AHMAD cette nuit au Cameroun, vous perdez votre temps à créer des polémiques qui n’ont rien à voir avec le Football que de parler du Football.

    AHMED AHMED EST ACTUELLEMENT AU CAMEROUN !!! IL A ÉTÉ REÇU CE MATIN PAR BIDOUNG KWPATT ET SERA PROBABLEMENT REÇU PAR le PRÉSIDENT DE LAPUBLIQUE, PAUL BIYA, AVANT SONPART DU CAMEROUN !!!

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 11:53, par James Rodríguez camerounais En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Un moribond site. Eto’o a une valeur plus importante que jouer au ballon. Il n’a pas besoin que vos attaquants debutants se blaissent pour revenir, s’il le veut il lui suffit de dire « je veux jouer la CAN 2019 » et il jouera. Il n’ya que Dieu qui peu lui dire non pas de petites gents qui n’arrivent meme pas a signer leur pouriture d’article.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 11:42, par James Rodríguez camerounais En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Hummm bla...bla...bla nul comme son autre invivisible et jalou d’Eto’o. Retenez une chose Eto’o est plus qu’un footballeur actuellement de grace allez faire vos conneries ailleurs. Des articles moribonds

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 05:51, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Didonc les gens doivent arrêter avec ce Eto’o si Eto’o la. On a un Nsame et Tagueu qui sont là seulement pour marquer les buts. Eto’o n’est rien sans ses coéquipiers, c’est juste un buteur discipliné et toujours bien placé au bon moment pour marquer, un negre qui avait en sa cote l’aide de Messi, Ronaldinho, Deco. Voyons comment Nsame affrontera demain une Juventus sans Ronaldo.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 11:20, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    CAN 2019 : SURPRISE ! AHMAD EST AU CAMEROUN CE 2 OCT 2018 À 11:11
    Trois jours après avoir de nouveau mis la pression indiquant une décision sur l’organisation de la CAN 2019 après la présidentielle du 7 octobre dans le pays, dans une interview au Monde, Ahmad, président de la CAF débarque au Cameroun. Le dirigeant malgache, dans un jet privé, accompagné de Constant Omari, 2è vice-président de la CAF, Dieudonné Happi, président du Comité de Normalisation de la Fecafoot (Fédération camerounaise de football) et la star Samuel Eto’o.
    Le président De la caf Ahmad est arrivé cette nuit au Cameroun en compagnie de Samuel Eto’o Fils , Constant Omari, et le président du comité de normalisation Me Happi .il rencontrera le président de la république du Cameroun Paul Biya ce mardi 2 octobre.
    D’après les informations, Ahmad rencontrera Paul Biya, président du Cameroun pour évoquer l’avancement des travaux d’organisation de la compétition et avoir les dernières garanties. Vendredi, à l’issue d’une réunion du Comité exécutif de la CAF, il annonçait encore qu’une décision finale ne sera prise qu’en novembre à l’issue de deux nouvelles visites d’inspection sur les infrastructures et la sécurité.
    C’est la première fois qu’il visite le pays des Lions indomptables depuis sa prise de pouvoir à la Confédération africaine de football face à Issa Hayatou, le Camerounais qui a dirigé l’institution de 1988 à 2017.

    • Le 2 octobre à 11:37, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

      CAMFOOT, faites du Journalisme sportif, si vous êtes dépassé par les événements déguerpissez avec votre kongossa à deux balles du milieu du Football camerounais.

      Au lieu de nous parler de l’arrivée d’Ahmad Ahmad aujourd’hui au Cameroun, vous racontez n’importe quoi, c’est vous qui êtes les marabouts !
      Eto’o est arrivé à Yaoundé dans l’avion privé qu’il a loué avec Ahmad Ahmad.
      Depuis qu’on vous privé d’odonthol, des cadavres de Bonakou bien pimenté et des bibobolo à la FECAFOOT, vous aviez prie Eto’o en grippe, sachez que sans lui, l’organisation de la CAN 2019 serait déjà retirer au Cameroun.

      - Njie est en délicatesse avec ses adducteurs depuis longtemps, il en était déjà indisponible plusieurs semaines la saison dernière, quel rapport avec Eto’o ?
      - Aboubakar est victime d’une rupture totale du ligament croisé, renseignez-vous auprès des spécialistes, ils vous dirons que c’est une blessure fréquente chez les footballeurs, Eto’o était victime de ses deux pieds et très récemment c’était Oyongo et c’est une blessure suite à l’usure du ligament, les médecins attendent souvent la rupture totale pour intervenir, ce qui voudrait simplement dire qu’Aboubakar devrait déjà en souffrir avant sa rupture totale qui va lui permettre d’avoir un genou neuf. Quel rapport avec Eto’o ? Vous croyez salir sa réputation mais ça va produire l’effet du boomerang et lui rendre encore plus adoré par les camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 10:45, par Braveb En réponse à : Lions Indomptables : WTF - on annonce Samuel Eto’o à la CAN 2019 ; des attaquants se blessent

    Ça c’est un article écrit par un aspirant sorcier ! Une véritable merde ! Fichez nous le camps avec vos maching !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches