Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Torino et Nkoulou font une bouchée de Chievo

Le score est lourd, 3-0. Mais la victoire a tardé à arriver. C’est que Torino, qui est en lutte pour une place européenne rencontrait ce dimanche, pour le compte de la 26e journée de Serie A la lanterne rouge, Chievo. Leur adversaire du jour a toutes les difficultés du monde à être efficace. Portant, elle a réussi à se créer un nombre incalculable de ballon. En défense, Nicholas Nkoulou tenait sa place. Mais face aux assauts adverses, avec des coéquipiers absents, Sirigu, le dernier rempart a dû s’employer souvent.

Le 4 mars 2019
commentaires

La faille va être trouvée à la 76e minute par le capitaine Belotti. Puisque le temps tirait à sa fin, Chievo était heureux de ne pas avoir pris une casserole de buts. Sauf que dans le « moneytime », Torino inscrira deux buts par l’entremise de T. Rincón à la 92e minute et de S. Zaza à la 93e minute.

Turin peut donc célébrer.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches