Il a été à nouveau titulaire ce samedi et a fait un meilleur match qu’en milieu de semaine. Son après-midi de travail a été subdivisé en deux comme depuis un moment, le résultat certainement de son manque de temps de jeu. En première mi-temps et au début de la seconde période, il a plutôt bien fait en combinant avec ces partenaires offensifs mais n’a pas été récompensé de ses efforts. Il voit Costil repousser sa frappe à bout portant d’un arrêt réflexe (26e), avant de lancer Diaby qui perdra son duel avec le portier girondin (28e). Il a disparu par la suite, notamment après la sortie de Cavani. Il loupe aussi une grosse occasion qu’il s’est créé tout seul (78e).
Vos commentaires
1. Le 10 février 2019 à 14:50, par Bamado
En réponse à : Lions en Club : Paris Saint-Germain et Choupo-Moting gagnent avant le derby contre Manchester United
L’homme des selfies du PSG. Voila un qui aurait pu profiter des blessures de ses coéquipiers pour gagner en confiance et en respect. Mais sur le terrain il reste mou, indolent et peu décisif. J’ai lu un article de sofoot ce matin où le journaliste le massacrait sans prendre les gants. En filigrane on a comme l’impression que même le coach commence à comprendre que son petit est devenu un trou et qu’il ne peut plus trop compter sur lui. Avec les deux chances gâchées de cette semaine, pas sûr qu’il tienne une place de titulaire contre Manchester. Il va retourner au banc continuer ce qu’il sait faire le mieux...selfies
Répondre à ce message
Le 10 février 2019 à 17:52, par LE RUSSE
En réponse à : Lions en Club : Paris Saint-Germain et Choupo-Moting gagnent avant le derby contre Manchester United
Je comprends la déception mais il faut savoir qu’un joueur habituellement remplaçant ne peut prouver en si peu de temps. En deux matchs vous avez deja jugé et condamné, c’est exagéré.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
