Courtisé par de nombreux clubs européens, Nicolas Nkoulou pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille cet été. Le président du club phocéen s’oppose à un possible départ du Camerounais.
Et si Nicolas Nkoulou restait à l’Olympique de Marseille cet été ? Cette hypothèse serait en tout cas la bienvenue pour les supporters du club phocéen. Surtout pour le président marseillais, Vincent Labrune qui, selon la presse française, n’est pas prêt à lâcher le défenseur international camerounais, même pour une très belle offre. «Ni à 10, ni à 15, ni à 20 millions d’euros. Ma position n’a pas changé. J’ai été très clair avec les clubs qui nous ont approchés. C’est ce que je vais redire à son conseiller, avec qui j’entretiens de bonnes relations, quand je le rencontrerai», a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.
Courtisé depuis plusieurs semaines par de grands clubs européens notamment, Naples, le Fc Valence, le Bayern Munich et tout récemment l’AS Monaco, Nicolas Nkoulou pourrait finalement rester à Marseille. Mais c’est au Lion Indomptable que revient le dernier mot. Reste donc à savoir quelles sont ses intentions. Jusqu’à présent, Nicolas Nkoulou, considéré comme le deuxième meilleur défenseur central du championnat de France maintient le flou sur son avenir. Il n’a pas encore montré ouvertement une quelconque en vie de partir ou de rester. Toutefois, le mercato est encore long. Il peut y avoir des surprises à tout moment.